lundi 15 septembre 2008

Introduction

Bonjour chers visiteurs. Me voici donc rendu ici sur blogger pour partager avec vous des recettes de mon cru ou des trouvailles que j'aurai et probablement adapter. La cuisine est pour moi une passion. J'aime essayer de nouvelles recettes en me basant sur ce que j'ai dans le frigo. Ce peut parfois être tout simple et d'autres fois élaboré, mais ce sera toujours délicieux. Je préfère vous avertir à l'avance, je ne suis pas du type à mesurer les quantités, je suis quelqu'un de plutôt intuitif dans la cuisine. J'essaierai tout de même de vous guider dans les proportions à utiliser. Si vous avez des questions sur mes recettes ou que vous désirer m'en soumettre ne vous gênez surtout pas. Lorsqu'il y aura ici assez de recettes nous pourrons peut-être publié un livre et faire compétition à tous ces Daniel Pinard de ce monde! :o)

Encore bienvenue sur mon blog et bon appétît!

Aucun commentaire: